Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
3 juillet 2009

jeudi 2 juillet

hopital_00

aller zou on se réveil je prends mon ptit déj habituel et ensuite j'attends l'aide soignante qui vient pour la toilette après petite télé jusqu'a ce que l'infirmière vienne pour les pansements après ma mère me tél pour me prévenir qu'elle vient aujourd'hui ensuite un peu de pc jusqu'au repas mon début d'après midi c'est pc et télé jusqu'a l'arrivée de ma mère un peu plus tard c'est ma tantine qui revient de vacances de marseille comme d'hab le repas arrive trop tot un coup fini de manger ma mère repart chez mes parents et moi je fini ma soirée devant le pc et la télé

Publicité
Commentaires
M
Un petit message avant de partir demain matin pour 15 jours sur la côte. Je reviendrai te voir dès que possible. Je ne t'oublierai pas pour autant, et puis il y a le téléphone.<br /> Je te souhaite bon courage pour les jours à venir, avec cette chaleur ça ne doit pas être bien facile pour toi.<br /> Courage mon Christophe et des poignées de bisous pour tenir 15 jours.<br /> Ta tantine qui t'aime très fort
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité