Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
11 juillet 2009

vendredi 10 juillet

bon est ce que c'est pour aujourd'hui les news pour ma jambe on verra donc je prends mon ptit déj et ensuite télé comme presque tout les jours ensuite l'aide soignante arrive pour la toilette et direct après l'infirmière pour les pansements ensuite je me mets au pc et après je mange l'après midi bah c'est pc et télé ca devient long les journées vous venez quand les AMIS enfin l'heure du repas est arrivé et pendant que je mangais l'interne est passé me voir pour m'annoncer que peut être vendredi prochain je serai opéré de la jambe pour me virer le fixateur et mettre une broche intérieur mais bon le chirurgien va m'en dire plus avant reste à pouvoir avoir une place je saurai ca lundi sinon se sera mi août ca c'est les boules enfin croisons les doigts ensuite je termine la soirée avec pc et télé

loi_hopitaux

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Christophe, Comme je comprends que tu puisses trouver le temps long ! Courage, tiens bon, je pense très fort à toi et peut-être que bientôt tu pourras avoir des améliorations du côté de ta jambe. Je retourne te voir bientôt. Gros bisous. Mimi
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité