Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
18 juillet 2009

samedi 18 juillet résumé de l'opération d'hier

c'est le "grand jour" je ne vous ferai pas le coup du ptit déj vu que j'en ai pas eu donc du coup ca été douche avant intervention rasage de la jambe sniff mes ptits poils je ne sais toujours pas si ce sera vraiment 13H30 l'intervention enfin moi je suis prèt bon bah enfin de compte direction le bloc 15H30 je ne sais pas combien de temps à duré l'intervention mais en tout cas j'ai appercu l'heure il était 19H30 aucune douleur juste beaucoup dans le cirage du coup de retour dans ma chambre je tél à mes parents pour les prévenir que je vais bien et je me rendors par à coup vu que le personnel soignant à décidé de venir m'embêter toutes les heures pour la tention et la température vers 23H je vais faire un petit tours sur le net pour prévenir que tout va bien et vu que je suis naze je reste pas longtemps et hop re dodo par à coup jusqu'au lendemain2548615501_1

Publicité
Commentaires
B
Enfin, maintenant il va falloir du temps pour continuer à récupérer.<br /> Bonne continuation
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité