Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
19 juillet 2009

incompréhension

J'espère,
Je désespère,
Je comprends pas,
Pourtant j'y crois
Par moment cependant,
Et je me pose des questions,
Vaines, j'ai besoin d'explication.

Mes mots, mes mots, mes mots,
Je ne les trouve pas,
Pourtant ils sont là,
Mais quand je pense les trouver,
Ils ne sont pas à moi,
Ils n'expriment pas ma pensée.

Mais qu'est-ce que je pense?
Mes pensées, mes pensées
Je ne les comprends pas,
Dans ce désordre immense,
J'ai du mal à les réunifier,
J'ai du mal à les exprimer.

Je demande quoi faire, ne pas faire,
Pour l'instant, je vis un enfer,
Mais je suis un battant !
Perdu, incompris,
Et pourtant,
J'espère !
Publicité
Commentaires
M
L'espoir fait vivre, l'amour des autres aussi. Seul il est difficile de s'en sortir et de vivre tout simplement. Le désespoir tue, il faut donc garder espoir et prendre le meilleur chaque jour qui passe.<br /> Nous t'aimons très fort tu sais Christophe, et tu sais qui est inclus dans ce mot "nous"<br /> Avec toute mon affection<br /> Ta tantine
T
On a tous une force de caractère en nous, il n'y pas une personne qui soit plus forte qu'une autre, c'est juste que cette personne n'a pas encore trouver sa véritable force intérieur pour combattre ces démons et exprimer son ressenti. Il arrive souvent qu'on ressente l'envie de s'évader pour pouvoir faire le vide dans sa tête pour trouver des réponses aux questions qu'on se posent. Tu est un battant et t'arriveras à trouver les réponses pour lesquelles tu te poses des questions même si celà prends du temps tu y arrivas courage.
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité