Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
22 août 2009

samedi 22 aout

encore un samedi mème rituel petit déj et après faut attendre pour la toilette enfin un coup que c'est terminé je me met au pc jusqu'au repas après je tél à ma maman et oui aujourd'hui c'est son anniversaire ensuite y a ma tantine qui vient passer un moment avec moi quand elle part je comate jusqu'au repas ensuite je rappelle ma mère pour lui demander un truc après c'est télé et pc
ambulance

Publicité
Commentaires
M
bonjour...je vois que tu as déjà ouvert ton ordi...je te souhaite bonne journée...tu vas sans doute avoir des visites...si c'est de la famille Jamain tu leur souhaite le bonjour.Nous nous appretons à passer une journée en famille sous le soleil malgré l'absence de celui qui nous réuni mais ainsi va la vie , avec des hauts et des bas et c'est pas à toi que je vais l'apprendre.Je t'embrasse..Mimi
M
Bonjour Christophe, je suis Mimi et suis la cousine de ta maman à qui je souhaite d'ailleurs un "BON ANNIVERSAIRE"j'habite Beaupréau..suis la fille de tonton Pierre de la Bourdinière.je viens de lire pas mal de choses de ton blog que j'ai eu par Milène..je suis au courant de ta situation quand même un peu inconfortable c'est sûr, il est tard et je ne vais pas t'écrire plein de choses pour ce soir mais c'est promis un autre jour je le ferais mais demain c'est une journée pariculière car anniversaire du décès du beau frère et lundi nous partons à Paris chez notre fils ainé pour 1 semaine, je voudrais savoir comment faire pour t'envoyer des nouvelles afin que tu fasses si ça t'intéresse connaissance avec ma famille...voici mon mail, gibouinbeaupreau@aol.com.je te fais de gros bisous et je te souhaite bon courage. amitiés sincères.
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité