Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
27 août 2009

mercredi 26 aout

comme d'hab petit déj et après attente pour la toilette enfin c'est télé et pc jusqu'au repas mon après midi commence par une mauvaise surprise je veux etre levé mais on me dit que c'est pas possible du coup j'attends l'équipe de l'après midi l'infirmière me dit que c'est possible du coup je me suis fait arnaquer voila tout après ma mère arrive suivi de tonton dédé un peu après c'est ma cousine valérie et son fils benjamin l'après midi ce passe le repas arrive et ma mère est la dernière à partir un coup terminé je me mets devant la télé et le pc

ps : bon anniversaire maman dia et pleins de bonnes choses pour le temps à venir bisous enfin vu l'heure c'était hierMedecine

Publicité
Commentaires
M
merci toto cest gentil je te fait plein de bisous<br /> <br /> <br /> maman dia
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité