Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
9 septembre 2009

mercredi 9 septembre

réveil difficile comme souvent donc petit déj ensuite j'attends pour la toilette qui pour une fois arrive assez vite après je me mets au pc mais très vite c'est les pansements enfin je mange l'après midi petit comatage devant la télé après j'ai la visite de ma cousine valérie quand elle part je me remets au pc et la y a démonia qui me tél enfin c'est l'heure de manger je fini ma soirée au tél avec tout d'abord mes parents ensuite ma soeur et après c'est pc et télé
ba

Publicité
Commentaires
M
bonjour Christophe,<br /> je viens de faire ma lecture du matin : ton petit journal.Valérie est allée te voir, tu auras été content, "tantine" est repartie en vacances quelques jours, ils y prennent goût !<br /> Je pense bien à toi, très occupée ces jours-ci (sorties papy et mamy) et le w.e. nous aurons à la maison nos amis de Normandie.<br /> Je retournerai te voir la semaine prochaine j'espère bien. Passe une bonne journée<br /> Ta tante Mimi qui t'aime très fort.
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité