Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
22 octobre 2009

(suite) une partie de ma vie

quelques mois on passé depuis l'histoire de cet homme handicapé que je suis. Les mois ce ressemble plus ou moins enfin quelques changements depuis ces derniers temps le fixateur enlevé il se sent plus libre mais reste encore à guérir cet escarre qui traine les infirmières font tout ce qu'elles peuvent les grandes vacances finit il retrouve par hasard dans le centre de rééducation qu'il est agnès une amie qu'il avait perdu de vu y a 10 ans petit à petit il retrouve ce qu'il regrettait tant d'avoir perdu c'est à dire sa vie à nantes l'escarre continue d'avancer surement un petit coup de boostage grace à ces retrouvailles nous arrivons fin octobre et bonne nouvelle il n'a plus de trou d'escarre il va pouvoir bientot se rasseoir pourvu qu'il soit sorti pour noel pour etre avec sa petite famille en tout cas il voit enfin le bout de ce long tunnel

Publicité
Commentaires
N
super enfin des bonne nouvelles pour toi je suis tres heureuse pour toi et il ne reste plus qua croiser les doigts pour que tu sois a noel avec toute ta grande famille cest ce que je te souhaite de tout coeur<br /> plein de gros bisous <br /> maman dia
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité