Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
5 novembre 2009

jeudi 5 novembre

voila une nouvelle journée qui commence par un peit déj une toilette et hop sur la totomobile après mon kiné m'annonce que pour le délai de 5 semaines pour mon cousin est déscendu à 2 semaines ensuite je descend faire un tour en bas avant d'aller mange le repas fini je retourne dehors ca caille on joue avec agnès cindy noel et moi au uno l'après midi ce passe comme ca et après je vais me recoucher le repas arrive peu après quand c'est fini agnès et martine viennent me voir quand elle partent ma tite toulousaine me tél pour m'annoncer sa grossesse et du coup je passe la soirée au tél avec bien content de l'avoir entendu
ImageHomeDynamique

Publicité
Commentaires
M
Coucou Christophe !<br /> <br /> Où as-tu pris cette photo ???? C'est l'hôpital de Cholet !!! Bisous. Je t'appelle demain.
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité