Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
14 décembre 2009

dimanche 13 decembre

ici pas de grasse mat allé hop 7h du mat réveil un peu prèt c'est toilette et je me lève sur mon fauteuil roulant aujourd'hui c'est 3H du coup ca me permet de manger assis dans la salle à manger du service après le repas je me mets sur la totomobile et je vais en bas avec les autres patients plus tard mes parents arrivent et j'en profite pour me lever sur mon fauteuil roulant l'après midi passe et mes parents partent moi je vais manger dans la salle à manger quand j'ai fini je vais un peu en bas et hop il est l'heure de me coucher dans le lit cette fois ensuite c'est télé et internet
959massage_cardiaque

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité