Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
23 décembre 2009

mercredi 23 décembre

journée normal avec un réveil à 7H et petit déj à 7H30 ensuite je me suis rendormi jusqu'a l'heure des pansements ou la j'ai vu le médecin qui m'a dit que logiquement d'ici 3 jours ca devrait etre fermé mon souci au derrière donc je vais si tout va bien reprendre le fauteuil la semaine prochaine ensuite c'est toilette et hop sur la totomobile je fait mon tour habituel en bas et je mange ensuite bah mon après midi rien de passionnant un peu de wii et papotage avec les autres malades la fin de journée arrive je vais mangé quand j'ai fini je vais dans le hall retrouvé agnès et martine et hop on remonte pour se coucher matter la télé et le pc

250px_dr_carter

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité