Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
8 janvier 2010

vendredi 8 janvier

ce matin c'est réveil sous est paysage blanc je prends mon petit déj et je me met au pc jusqu'a la toilette ensuite je fait mes 30 minutes en fauteuil et quand c'est fini on me mets sur la totomobile un rapide tour en bas et faut déja aller manger quand c'est fini j'attends 14H et je me fait remettre en fauteuil pour 30 minutes après je reste couché sur mon lit vu qu'une ambulance arrive pour m'emmener pour un doopler pour voir si ma flébite de y a quelques mois est partie quand j'arrive à st jacques on me remets sur la totomobile je glande un peu et ensuite je vais manger après je fais un dernier tour en bas et hop c'est au lit devant mon pc et ma télé
Psychiatrie

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité