Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
12 janvier 2010

mardi 12 janvier

rien de nouveau aujourd'hui j'ai pris mon petit déj j'ai attendu un petit moment pour la toilette ensuite on m'a mis sur le fauteuil roulant pour 2h de temps du coup kiné dans la salle et après glandage en bas après je me suis mis sur la totomobile et j'ai mangé l'après midi on m'a remis sur le fauteuil pour encore 2h j'ai glandé et fait un peu de wii et après retour sur la totomobile pour attendre l'heure du repas un coup fini je suis allé faire un dernier tour en bas et hop au lit devant la télé et le pc et j'ai eu aussi un coup de téléphone de ma soeur

1infirmier

Publicité
Commentaires
M
un petit mot ce soir, j'ai vu ton emploi du temps hier, j'ai eu dédé au téléphone, ce midi, on va surement allé à Nantes lundi, pour aller a la pêche aux huitres, j'espère faire un peu de lèche vitrines avec Mylène, je sais qu'elle n'aime pas trop ça moi pas trop non plus mais de temps en temps c'est bien, tu aura été content d'avoir des nouvelles de ta soeur ainsi que du petit gabin<br /> Je t'embrasse mimi
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité