Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
14 janvier 2010

mercrdi 13 janvier

pour une fois ca ne perds pas de temps je prends vite mon petit déj et hop j'enchaine sur la toilette vu que je dois etre levé pour 9H15 ensuite je descends faire une radio  en fauteuil roulant pour mon fémur gauche voir si tout va bien quand c'est fait je vais en kiné une demi heure environ et après en sport pour jouer à la wii ensuite je me mets sur la totomobile et hop je vais manger l'après et bien après avoir un peu papoter avec certains je remonte pour me faire remettre en fauteuil je suis rendu à faire deux fois 2H30 du coup j'en profite pour retourner faire de la wii jusqu'a l'heure ou je me fait remettre en totomobile je retourne papoter avec tout le monde et ensuite la journée passe et il est l'heure de manger je fini ma soirée en allant un peu en bas avec les autres et ensuite je vais me mettre au lit et ce soir je ne traine pas je suis fatigué donc ce serai un petit peu de télé et hop ca dort
aucollant_feb

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité