Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
29 janvier 2010

vendredi 29 janvier

fin de semaine ca va etre le bordel ici avec les départs en week end enfin pour moi journée banal petit déj pour me mettre en forme mais je me rendors après il doit pas etre assez fort le chocolat ensuite toilette et pansement et hop sur le fauteuil pour 1h quand j'ai fini je me mets sur la totomobile et je vais manger pour ce qui est de l'après midi je vois tout la bande avec qui je traine qui pars en week end petit à petit je fais peu de wii et ensuite mon oncle dédé vient me voir avant le départ pour nice quand il part y a aussi agnès qui part pour de bon de st jacques ca va faire un vide la journée se passe et avant de manger je me mets en fauteuil pour manger assis quand j'ai fini de manger je fais vite un tour en bas à 19h 20 je me fait mettre au lit ensuite andré un gars de mon service viens me voir un peu et je fini devant la télé et le pc

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité