Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
5 février 2010

vendredi 5 février

un début de journée normal petit déj pris je comate un peu et ensuite arrive la toilette et pour dire sur mon msn que le sort s'acharne sur moi j'ai un souci sous la cuisse pas grand chose mais pas de fauteuil pendant deux trois jours encore ras le bol que celui qui m'a jeté ce sort me lache ensuite c'est pansements et hop sur la totomobile ensuite je vais en bas un moment jusqu'au repas l'après mid commence par du glandage et après nathalie ma cousine et ma tata mexicaine viennent me voir quand elles partent je tourne en rond en bas jusqu'au repas un coup fini je retourne un peu bas et hop au lit devant télé et pc

og6qlz3p

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité