Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
12 mars 2010

vendredi 12 mars

après une nuit ajouté à cause du voisin qui devait se réveiller tot pour son départ au bloc c'est petit déj toilette et je descends la je retrouve jessika rencontré sur le net qui est venue me faire un coucou du coup je rate kiné enfin j'y suis allé après son départ après j'ai mangé ensuite je glande en bas la qui je retrouve jessika qui est revenue me voir après avoir faire ce qu'elle avait à faire bien content de l'avoir rencontré j'espère la revoir bientot ensuite je vais m'allonger un peu vu que pas trop bien dormi mais la mon voisin revient de l'hopital du coup je redescends en attendant le repas un coup fini petit tour en bas ensuite au lit devant la télé

h_20_1860386_1261998781

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité