Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
14 mars 2010

dimanche 14 mars

après un petit déj bien léger je me rendors jusqu'a 10h ensuite toilette petit tour en bas et la mes parents arrivent donc le programme c'est manger à buffalo grill je me suis régalé ensuite on est allé à l'appart faire deux trois bricole comme il nous reste du temps on décide d'aller faire une surprise à tantine et dédé donc hop nous voila chez eux après un petit moment c'est déja l'heure de rentrer à st jacques un coup arrivé mes parents rentrent chez eux et moi je vais manger enfin juste un yaourt après petit tour en bas et je finis au lit devant la télé

DSC05211

Publicité
Commentaires
M
Quelle agréable surprise! Un grand merci à la famille Ménard à qui je fais de gros bisous.
N
super tu a du paser un bon dimanche et sa doit faire du bien de pouvoir sortir un peu et de voir autre chose que les murs de l hopital,et en<br /> plus manger un vrai repas au buffalo grill cest génial sa il te reste plus qua quitter définitivement l hopital et regarder devant toi et laisser le passer aux passer aller bon courage tu le merite bien bisous<br /> maman dia
M
Bonjour Christophe,<br /> <br /> J'imagine que tu as bien apprécié de "prendre l'air"<br /> déjeûner à Buffalo, passage à ton appart et un petit coucou chez "tantine" comme tu l'appelles.<br /> Je suis bien contente pour toi. Bonne journée.<br /> Je t'embrasse
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité