Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
5 juillet 2010

suisse contre le honduras

ScreenShot001

Quelle déception pour ces 2 équipes car le match nul les élimine toutes deux! La Suisse et le Honduras pouvaient tous 2 encore se qualifier avant cette rencontre. Pourtant les suisses et les honduriens se sont crées plusieurs occasions qu’ils n’ont su concrétiser. Les 2 équipes ont manqué de réalisme devant les buts. La sanction est immédiate car ils quittent la compétition à l’issue du 1er tour de la coupe du monde 2010.

Parmi les plus belles occasions, nous pouvons citer:

A la 14è minute, le capitaine suisse Inler tente sa chance d’un tir croisé mais le ballon n’est pas cadré et passe à côté du but hondurien. 3 minutes plus tard, les suisses se créent une nouvelle occasion par Derdiyok. Après avoir été servi par Barnetta au second poteau, le suisse reprend le ballon de la tête mais ce n’est pas toujours cadré.

71è minute, les honduriens mènent un contre par Suazo qui sert Alvarez mais le portier suisse, Diego Benaglio dégage le ballon.

Dans le dernier 1/4 d’heure, Frei  a failli reprendre un ballon après un coup-franc de Yakin mais il manque le ballon de quelques centimètres alors que le but était vide.

Enfin, dans le temps additionnel, les honduriens auraient pu marquer. Après un corner tiré par Palacios, Bernardez et Welcome laissés libres de tout marquage ne parviennent pas à ouvrir le score  alors que le but leur tendait les bras.

On en restera sur se score nul et vierge qui élimine les 2 équipes. Les 22 joueurs présents sur le terrain ce soir peuvent se mordre les doigts.

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité