Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
29 mars 2009

vendredi 20 février

2317612543_1un nouveau jour ce lève à st jacques et c'est parti pour une température à prendre des antibiotiques un ptit déj à la suite j'espèrais etre prèt tot mais non 9H toilette du haut à faire et de quoi me laver les dents un coup fini visite d'une interne pour voir à quel niveau est mon handicap et après 2H d'attente depuis l'arrivée de ma bassine toujours personne pour m'aider à finir la toilette et l'infirmière qui débarque pour mes pansements ca va etre encore la course repas comme toujours vers midi et quelque 13H20 arrivée du kiné c'est parti pour 10 minutes pas intensif du tout mdrrrr ensuite dans l'après midi visite de mes parents un ptit passage d'aides soignantes et hop le repas ca fait bien tot mais bon c'est comme ca je regarde n'oublier pas les paroles et ensuite plus belle la vie et re visite des aides soignantes et la ma soirée télé et net commence et on finira vraiment la journée pas un passage du personnel de nuit et un ronflage sous le drap

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité