Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
30 mars 2009

mardi 3 mars

réveil identique à d'habitude la seule différence je devais avoir une douche mais reporté car une élève infirmière passe son examen du coup toilette comme d'habitude fin de matinée si je mangais aller hop le repas après ptit comatage mais vite perturbé par le passage des soignants bien souvent inutile dans l'après midi surprise j'ai une visite c'est noel qui faisait du basket avec moi y a quelques années lui aussi hospitalisé pour souci d'escares la journée passe je discute sur msn et la repas ce pointe miam miam pates carbonara la soirée ce termine par le passage des soignants pour voir si tout va bien pour la nuit et fermer les volets et ce soir le programme télé ce sera la 2 sur le milieu hospitalier

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité