Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
30 mars 2009

jeudi 5 mars

2342441149_1bonsoir bonsoir voila encore une journée qui se termine ce matin prise de sang et on s'y remet à deux fois pour mettre bien les nerfs à l'infirmière ensuite ptit déj toilette pansements on change pas les bonnes habitudes quand tout est fini je me mets sur le pc je papote avec tantine milène qui me dit qu'elle ne viendra pas mais que qu'une surprise va venir prèt à refourguer mes madeleines elle me dit pas la peine mdrrrr le repas est la comme d'hab viande bof trop de gras vive le bon steack frites après le repas petite ballade sur le net et papotage jusqu'a l'arrivé de la surprise qui est attention les yeux ma tante marie claude qui est venue avec le gateau que tantine milène à fait après je me remet au pc et bien vite le repas arrive steack haché purée youpiiiii et comme tout les soirs je fini avec papotage sur le net et télé à demain les gens

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité