Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
30 mars 2009

vendredi 6 mars

2344495453_small_1réveil tranquille mais pas trop faudrait pas que je me rendorme sinon ensuite un peu le bordel je crois qu'un patient fait des siennes du coup ca ralenti tout dans le service mais bon après un moment tout ce fait la toilette et les pansements vu qu'il est presque midi ca sent le repas donc hop à table j'ai demandé un casque sans fil pour la télé car à cause du bruit je mets fort cet après midi visite de tantine milène qui me ramène un stock de gateau on prend des photos et papotage à fond plus tard le repas arrive entre temps j'ai surfé sur le net et après je fini ma soirée comme d'hab par du papotage sur le net et télé mais non non la soirée n'est pas fini car coup de file des niçois donc les nouveaux parents et les nouveaux papi mamie et voila à demain

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité