Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
30 mars 2009

mardi 17 mars

jhlkjbce matin pour une fois je suis motivé du coup après le ptit déj je me mets sur le pc pour bosser sur mon blog je vous ai mis des associations qui sont pour moi importante donc aller faire un tour ensuite la toilette et les pansements fait je mis suis remis et après j'ai mangé j'ai aussi recu un coup de file de ma tante mimi après le repas j'ai un peu papoté sur le net ainsi que continué mon blog et regardé la télé en somnelant un peu la fin de journée arrive donc ca veux dire que le repas aussi le repas terminée je me remet sur mon blog et je recois un coup de fil de ma maman qui me propose de passer jeudi ainsi que j'ai papoté avec delphine une de mes ex devenue amie depuis pour ceux qui la connaisse je fini ma soirée en finissant mon blog et regardant les experts

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité