Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
5 mai 2009

lundi 4 mai

ce matin un réveil tranquille je prends mon petit déj et comme hier je me rendors après jusqu'a l'heure de la toilette après je me mets sur le pc mais pas longtemps après c'est l'heure des pansements un coup fini je me remets pas longtemps sur le pc vu l'heure car le repas arrive pour l'après midi je me mets sur mon nouveau projet qui j'espère sera fini demain dans l'après midi ma tantine milène vient passer du temps avec moi un peu plus tard c'est ma tante marie claude qui passe me faire un coup l'heure du repas est bientot arrivée et la ma cousine valérie fait sa visite habituelle du lundi je mange pendant ce temps et je fini ma soirée devant la télé et sur mon nouveau projetsant_cartebleue350

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité