Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
6 mai 2009

mardi 5 mai

CLOWN_HOPITAL_MENDE2un matin tranquille avec mon ptit déj ensuite petit comatage devant la télé un peu plus tard c'est les médecins qui passent me voir pour voir ou en sont mes plaies comme d'hab à pars me dire que ca avance pas de réponse clair pour le 11 donc après pansements et toilette un coup de file de ma mère et un peu de pc pour arriver à l'heure du repas comme prévu après le repas je vais passer ma radio mais avant coup de file de ma soeur et hop radio à mon retour je me remet sur le pc et la je recois quelques coups de files dont ma tite toulousaine merci à toi d'etre la comme d'autre qui se reconnaitront malgré la distance enfin l'après midi ce passe l'heure du repas est la au menu quiche et salade pour finir ma journée je me remet sur mon projet que je pensais terminer aujourd'hui mais ce sera demain je vous en dirai plus dans quelques jours ainsi que du papotage sur msn

Publicité
Commentaires
L
Tu n'as pas à me remercier ! Un sourir de ta part me suffit. Je n'ai pas besoin d'en dire plus, tu sais ce que je pense ;)<br /> Gros bisous Tit Chrissou !
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité