Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
8 mai 2009

jeudi 7 mai

oh mais il fait chaud ce matin on va pouvoir sortir les maillots de bain aller hop ptit déj sans croissant comme d'hab et après je me met au pc ensuite une toilette express en mème temps y a le médecin qui vient pour me dire que l'opération est maintenu mais que je garde le fixateur car mon os pas tout à fait consolidé encore ensuite l'infirmière me nettoie les plaies vu que celle qui va m'opèrer viens vers midi pour revoir ce qu'elle va me faire avant ca je mange après avoir vu la chirurgien je me remets sur le pc jusqu'a une partie de l'après midi et la ma tantine passe me voir avec un cadeau et oui l'après midi ce passe et l'heure du repas arrive pour finir ma journée c'est comme à l'habitude pc et téléhopital_20chinois

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité