Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
20 mai 2009

mercredi 20 mai

imagesaujourd'hui je suis super mal réveiller du coup je prends le ptit déj et le reste de ma matinée au ralenti y a l'aide soignante qui arrive encore tot cool ca pour les pansements c'est autre chose bah oui faut qu'ont attendent le chirurgien qui m'a opèré du coup j'attends la matinée se passe je prends mon repas et la que j'ai fini voila le chirurgien diagnostic les cicatrices sont belles et la greffe on peux enlever les agrafes pour l'après midi au programme pc télé et tantine qui arrive me faire un coucou ensuite je me remets sur le pc jusqu'a l'heure de manger au menu esclope de dinde haricots verts pour la soirée bah toujours pareil pc et télé

Publicité
Commentaires
B
Que les cicatrices sont belles , et que l'on puisse enlever les agrafes, voila de bonne nouvelles.<br /> Alors content ? <br /> Bonne continuation
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité