Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
21 mai 2009

jeudi 21 mai

une nouvelle journée qui commence c'est partie pour le petit déj ensuite j'essaie de me connecter pas moyen du coup je me rendors un peu plus tard c'est l'heure de la toilette et dés que j'ai fini c'est les pansements après je me renseigne pour le net y a un souci informatique qui fait que ca bloque la connexion arrive le repas vite fait bien fait emballé c'est pesé pour l'après midi vu que je peux toujours pas aller sur le net sera glandage jusqu'a 18H ou la j'arrive à me connecter il est l'heure de manger donc à table pour la soirée comme toujours net et téléqwi09nvp

Publicité
Commentaires
A
coucou juste une petite pensée du jour pour toi....<br /> bisous
S
et oui cest sa le progres mais tu a pu te reposer et sa peu que te faire du bien<br /> et maintemant je comprend pk je ne pouvai pas te parler je prefere sa <br /> aller on ce retrouve sur le net plus tard <br /> bisous maman dia
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité