Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
29 mai 2009

je suis de retour

me revoila enfin et oui depuis 8 jours j'ai des soucis d'internet et après de multiples coups de files c'est enfin revenu donc pour ce qui est de ma santé ca va pendant la semaine on m'a enlevé mes files pour la chirurgie des fesses sinon pour ma greffe à la cuisse tout va bien il n'y a plus de pansements dessus tout cicatrise bien reste plus qu'a viré ce fixateur à la jambe et ca c'est pas gagné on verra le mois prochain ce que donneront les radios autre moment bien de cette semaine sans net j'ai vu ma soeur mon beau frère et mon neveu gabinnnn trop content de les avoirs vu mon petit gabin est aussi beau que son tonton il va faire des ravages vivement aout que je les revoit en attendant dans les jours qui viennnent je vais vous mettre des photos de ce moment la ainsi que le grand rassemblement chez mes parents pour que la famille voit le petit gabin pour finir merci à tout ceux présent mème si j'avais pas le net comme je dis sur mon msn c'est bien dans les moments difficile qu'on voit les gens qui nous aiment

Publicité
Commentaires
S
enfin tu est de retour sa fait du bien de pouvoir <br /> te reparler comme avant car sa ma manquer pendant ces 8jours decoupure mème si il y avait les méssage sur le portable c était pas pareil<br /> <br /> bon retour parmi nous et que le net tienne sinon je vein le rebrancher moi mème car 8 jours sa fait long mdrrr<br /> <br /> aller bisous maman dia
M
Coucou Christophe, même sans internet nous pensions très fort à toi. Ca manquait vraiment ces échanges msn, mais bon, voilà tout est à nouveau en place, tout va bien.<br /> Je suis désolée de ne pas avoir été te voir cette semaine, mais mes obligations étaient ailleurs et je sais que tu ne m'en voudra pas car tu sais de quoi il s'agit. Je me rattraperai la semaine prochaine si tout va bien.<br /> En attendant d'aller te faire le bisou, je t'en fait un virtuel tout aussi sincère.<br /> Bisous de ta tantine
L
Ceux qui restent et sont là, sont ceux qui t'aiment et qui ne te veulent que du bien...<br /> <br /> (À méditer....)<br /> <br /> Gros bisous Tit Chrissou
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité