Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
26 juin 2009

jeudi 25 juin

hopital

aller une autre journée qui commence petit déj rapide et je re comate un moment ensuite l'heure de la toilette arrive ensuite je me mets un peu au pc et la télé un peu plus tard un chirurgien plastique vient voir mes cicatrices qui sont très bien du coup j'apprends qu'une réunion à eu lieu mercredi pour ma fracture va falloir encore que je court après les infos ensuite on fini les pansements et la toilette peu de temps après le repas arrive mon début après midi est la et je me mets au pc et la télé jusqu'a ce que ma tante marcelle et mon oncle jojo arrive avec ma grand mère un coup parti le repas ne tarde pas à arriver du je mange je fini ma journée avec la télé et le pc et un coup de tél de ma tite toulousaine pour me donner des nouvelles et moi aussi

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité