Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
27 juin 2009

vendredi 26 juin

cigarette_fey

vais je avoir des nouvelles pour ma jambe enfin déja je commence par le petit déj ensuite je comate un peu jusqu'a ce que ce soir l'heure de la toilette et des pansements ensuite je me met au pc jusqu'au repas l'après midi je me remets sur le pc et la télé ma tite toulousaine me tél aussi un peu plus tard mon oncle dédé vient me voir quand il part je me remet sur le pc et la télé et ma tite toulousaine re tél pendant que je l'ai au tél l'interne du service m'annonce que dans 10 jours j'ai radio de ma jambe toujours fracturé et que logiquement après ils verront ce qu'ils font après arrive le repas et je suis gaté mon oncle dédé m'a ramené une grande part de pizza et elle est trop bonne sinon bah je fini ma soirée devant la télé et le pc

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité