Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
20 août 2009

jeudi 20 aout

chaleur ou pas faut commencer la journée donc ptit déj et j'attends comme d'hab pour la toilette après je me mets au pc en attendant l'infirmière qui me sort la bonne blague comme quoi d'après la radio de mon pied il n'aurait rien à quoi je répond pour qu'il soit enflé y a bien une raison faut la trouver donc affaire à suivre ensuite pc avant de manger l'après midi c'est dehors pour prendre l'air ca change les idées si on peut le dire c'est vite dit ensuite on arrive au soir ou faut manger une salade composée avec des haricots verts dedans beurk après je tél à mes parents bah oui bonne fète à mon papa et après télé et pc
magician

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité