Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
19 septembre 2009

samedi 19 septembre

nouveau week end toujours un petit déj sans croissants et toujours aussi tot après j'attends pour la toilette la bonne blague y a plus d'eau du coup le temps qu'ils réparent c'est eau de bouteilles pour remplir les bassines ca commence bien mais c'est pas fini donc après pansements et suivi de pc et télé jusqu'au repas et la les emmerdes recommencent je devais me lever vu que l'interne était ok hier sauf que ce neuneu à oublié de le préciser dans les transmissions pour le personnel du coup je suis bloqué encore au lit il me cherche celui la il va me trouver enfin le souci ce règle en fin d'après midi vu qu'il est de garde il passe dans le service et donne son autorisation donc demain je me lève du coup j'ai fait pc et télé pour m'occuper et après j'ai mangé comme toujours la soirée c'est pc et télé
Bild_Le_Mekong_en_blouse_blanche_FP_et_radio

Publicité
Commentaires
M
Ah, voilà une bonne nouvelle, tu vas pouvoir aller prendre un peu l'air demain après-midi. Petite cigarette, petite glace et coca, c'est ça ???? Je suis ravie pour toi, ça va te faire du bien et c'est bon pour le moral tout ça.<br /> Gros bisous<br /> ta tantine
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité