Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
14 octobre 2009

mercredi 14 octobre

un petit déj et c'est parti j'attends un peu avant la toilette et les pansements apparement pour mon derrière y a plus de trou juste un truj violassé du coup pas de pansement ici juste biafine pendant quelques jours voir ce que ca donne ensuite on me lève et je mange sinon l'après midi je le passe avec agnès et cindy  on fait un petit tour en salle de sport pour la wii ensuite c'est le moment de me recoucher un peu de pc et je mange quand j'ai fini ma mère me téléphone elle passe demain pour finir un petit passage d'agnès et delphine dans ma chambre et la soirée se termine devant la télé
fresque_infirmerie

Publicité
Commentaires
M
Ben voilà une bonne nouvelle. Un bobo qui guérit, ça devrait être un brin de confort en plus. <br /> Courage, ça avance!<br /> Gros bisous de ta tantine
P
Super nouvelle!!! on t'appelle dans le week-end. pleins de bisous
H
Sur le chemin de la guérison donc...<br /> Bon dodo
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité