Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
15 octobre 2009

jeudi 15 octobre

toujours pas de croissants à l'horizon tanpis je me rendors un peu et c'est déja l'heure de la toilette et des pansements pour ce qui est de mon derrière la marque violette que j'avais hier est devenu rose donc à espèrer que ca devienne bon ensuite je me lève sur la totomobile et je vais faire un tour en bas dediou ca caille après c'est le repas pour ce qui est de mon après midi au début glandage en bas avec d'autres patients et plus tard ma mère arrive suivi un peu après de ma cousine valérie fin d'après midi faut ce recoucher quand ma mère part le plateau ne tarde pas à arriver quand j'ai terminé agnès vient me voir y a aussi lucie qui me tél et ma journée se termine devant la télé et le pc
1372rire_medecine

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité