Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
15 janvier 2010

vendredi 15 janvier

réveil comme hier plutot tranquille et un coup que le petit déj est pris ca ne perds pas de temps pour la toilette et hop sur le fauteuil roulant pour faire mes 3H30 après c'est kiné un moment et ensuite je profites d'etre assis après je vais manger quand c'est fini je vais prendre l'air dehors c'est le cas de le dire et ensuite je vais pour me faire mettre en chariot plat et la ma tantine arrive avec un peu de gateau au chocolat bien bon après je me fait donc mettre sur la totomobile quand ma tantine part je vais voir les autres et juste après on me remets sur le fauteuil roulant pour encore 3H30 du coup la journée passe je vais manger ensuite petit tour en bas avec agnès et c'est déja l'heure de se mettre au lit avec la télé et le pc comme compagnie

2757062212_1

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité