Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
16 janvier 2010

samedi 16 janvier

week end pour moi sans grasse matinée mais bon après le petit déj je me rendors un peu jusqu'a la toilette et hop on me met en fauteuil et cette fois pour toute la journée faut que ca tienne ensuite je fais un petit tour en bas y a pas foule je remonte pour midi bah oui faut manger après je traine en bas avec agnès jusqu'a l'arrivé de ma mère qui m'a tél le matin pour me dire que j'arrivais du coup on a mangé de la galette et mes parents mon coupé les cheveux je metterai une photo demain quand ils partent je vais manger quand c'est fini je vais en bas une dernière et pour fini c'est au lit devant la télé et le pc

Salle_de_dechocage_bar_le_duc_cd7b3

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité