Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
17 janvier 2010

le passé toujours la

L'espoir que j'avais s'est effondré
Semblable à des dominos, il a chuté ;
Je rampe alors dans l'obscurité
La dépression, ton absence l'a engendrée

J'ai fait mon choix, tu as fait le tien
En déchirant nos liens ;
Pour ma part, je vis encore dans le passé
Comme si tout ça n'était pas terminé

Si seulement tu pouvais détruire
La souffrance qui m'a fait sombrer,
Pour enfin nous réunir
Et ne plus jamais m'abandonner

Entends le battement de mon cœur
Affecté par la peur ;
Perçois cette envie
D'être avec vous à Paris

Mes yeux ne peuvent ignorer ma douleur
C'est pour cela qu'ils pleurent ;
Je suis triste et sanglote encore cette nuit
Avec l'impression de chavirer dans la folie

Mais je ne peux rien faire, rien
Malgré moi, la porte se ferme,
Tu as choisi de mettre un terme
A cette relation qui me procurait tant de bien.

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité