Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
26 janvier 2010

lundi 25 janvier

réveil tranquille et un petit déj qui suit ensuite je me rendors un peu vu que j'ai le temps jusqu'a la toilette quand c'est fini on me fait le pansement et hop je commence mes 15 minutes en fauteuil en espèrant que cette fois soit la bonne après on me met sur ma totomobile ensuite je fais mon tour en bas et hop je mange l'après midi est bien calme soit à papoter ou à jouer à la wii la journée passe il est temps d'aller manger un coup fini je fais mon dernier tour en bas quand je remonte j'ai un petit coup de file de ma petite relookeuse et après de ma soeur quand tout ca est fini je rejoinds le marchand de sable

handicap_physique_mental

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité