Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
27 janvier 2010

mardi 26 janvier

aujourd'hui après un mon petit déj comme souvent je me rendors ensuite je fais la toilette et le pansement après c'est sur le fauteuil roulant pendant 15 minutes ca passe vite quand c'est fini je me mets sur ma totomobile et après un petit tour en bas je vais manger sinon le début d'après midi est calme un peu plus tard j'ai ma tantine mimi et mon oncle jean rené qui viennent me voir quand ils partent je papote un peu avec les autres et hop c'est l'heure du repas quand c'est fini je vais en bas un peu et ensuite au lit devant le pc et la télé
sarkozy_hopital_psychiatrique_6

Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> Par pur hasard je me suis retrouvée dans ton Univers<br /> Je voulais juste te faire un pt'tit coucou<br /> Tu seras le bienvenue au château de mon Coeur <br /> A bientôt peut -être ?<br /> Bonne journée...BIZZZZZZZZZ...AUBSY
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité