Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
27 janvier 2010

déja 1an

voila déja un an que je suis hospitalisé mardi 27 janvier je rentrai à l'hopital sans savoir pour combien de temps si j'avais un bilan à faire je dirai que maintenant je me méfierai des gens qui se disent amis car beaucoup mon zappé sinon je dirai merci à tout ceux qui ont toujours été la dans les bons et les mauvais moment cette période m'a aussi beaucoup fait réfléchir surtout pendant les mois ou je suis resté couché sans pouvoir sortir de mon lit j'ai pu aussi retrouver des gens pas vu depuis longtemps comme agnès et noel et faire des rencontres sympa dans le centre de rééducation ainsi que sur le net avec qui j'espère pouvoir faire des choses après cette période à l'hosto je suis prèt à reprendre ma vie et cette fois sans me laisser détruire par des gens qui sont jaloux de ma vie et pour cela je reviens à nantes la ville que j'ai toujours aimé bientot je pourrai enfin reprofiter de la vie
2717392172_1

Publicité
Commentaires
M
Courage Christophe, cette année a été longue mais de meilleurs jours devraient bientôt arriver. Ta vie en appartement dont tu rêves, les petites visites que je ne manquerai pas de te faire. Moi aussi je suis impatiente de te voir sortir de cet hôpital. Le temps semble long mais c'est pour un mieux à venir.<br /> Gros gros bisous<br /> Milène
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité