Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
28 janvier 2010

mercredi 27 janvier

une nouvelle journée commence il fait froid je prends mon petit déj je dis toujours petit déj mais je devrais dire minuscule petit déj vu que c'est juste un chocolat au lait ensuite je me rendors jusqu'a la toilette après ma mère me téléphone ensuite on fait le pansements de protection et hop je monte sur le fauteuil roulant cette fois pour 30 minutes un coup fini on me met sur la totomobile je descends prendre l'air et ensuite je mange l'après midi je refais 30 minutes de fauteuil et quand je retourne sur ma totomobile je file à la wii la journée passe et il est l'heure de manger quand c'est fini je descends un peu et hop je fini au lit devant la télé et le pc

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité