Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
1 février 2010

lundi 1 février

enfin la semaine commence donc petit déj et après courte sièste car ce matin ca ne tarde pas à venir pour la toilette quand c'est fini je me mets en fauteuil roulant et je file en kiné pendant 45 minutes ensuite je fais de la wii jusqu'a midi et je file manger l'après midi je le passe devant la wii et après je me mets en fauteuil roulant pour ceux qui aurai oublié je suis rendu à deux fois 2H30 pour finir je vais manger après petit tour en bas et hop au lit devant ma télé et le pc j'ai aussi ma relookeuse qui me tél
1h

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente pour toi que tu puisses passer plus de temps en fauteuil, en plus maintenant qu'il est bien regonflé.<br /> Bonne nuit, gros bisous. Mimi
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité