Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
23 février 2010

mardi 23 février

encore une nouvelle journée à l'hosto qui commence petit déj pris je commence ma toilette entre temps l'infirmière me fait le pansement du mollet et quand l'aide soignante doit passer pour m'aider elle passe pas enfin soit elle me met en retard je file en kiné faire l'essai fauteuil et autant le dire tout de suite le premier fauteuil n'est pas le bon donc j'espère que celui de la semaine prochaine sera mieux ensuite je glande en bas jusqu'au repas l'après midi ma tantine vient me voir et quand elle part je vais faire de la wii la journée passe il faut aller manger quand c'est bon je vais en bas un peu et hop au lit devant la télé

sarkozy_hopital

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité