Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
23 juillet 2009

mercredi 22 juillet

un nouveau jour ce lève je prends le petit déj ensuite je mets sur le pc et la télé en attendant la toilette un coup qu'elle est faites je reprends le pc mais pas longtemps vu que l'infirmière vient pour mes pansements après c'est pc et télé jusqu'au repas l'après midi c'est prévu que je retourne à st jacques et comme pars hasard souci l'infirmière à oublié ce matin de prévoir pour l'ambulance du coup le temps qu'une ambulance arrive je me mets au pc vers 17H j'arrive à st jacques un coup installé je papote avec moon et hop je mange ma soirée se sera papotage avec moon et télé

mark_doug

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité