Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
28 juillet 2009

mardi 28 juillet

une journée comme les autres un petit déj et c'est l'attente habituel jusqu'a la toilette après c'est pc en attendant l'infirmière ensuite un peu de pc et le repas arrive ensuite un photographe viens pour me faire des photos d'identité vu ma tronche les photos sont pourrit sinon bah c'est pc et télé jusqu'au repas du soir et je fini avec la télé et le pc
stethoscope

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> Dommage pour ce contre-temps cet après-midi, si j'avais su j'aurais été à St-Jacques comme convenu. ALors à demain après-midi de toute façon.<br /> Passe une très bonne fin de soirée et une très bonne nuit.<br /> Bisous de ta tantine
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité