Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
18 août 2009

ma haine

Vous me dîtes de les oublier
Mais ils ne font que me hanter.
Vous me dîtes de les ignorer
Mais ils ne font que me ronger.

J'ai bien essayé d'effacer tout ça
Mais rien à faire, je n'y arrive pas.
Ma haine est toujours au fond de moi
Quoi que je fasse, elle est là.

Quand je pense que j'ai voulu les pardonner,
Ils ne méritent même pas ma pitié.
Qu'est-ce que je voudrais les voir crever,
Me demander de les pardonner, me supplier.

Je suis rongée par la haine depuis des jours déjà,
J'en ai plus qu'assez d'être dans cet état
Et pourtant je n'y peux rien, c'est comme ça.
Je n'arrive pas du tout à contrôler tout ça

Publicité
Commentaires
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité