Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
18 août 2009

ma vie

Comment se présente-t-elle, ma vie ?
Comment se manifeste-t-elle, ma vie ?
Pourquoi est-elle ainsi, ma vie ?

Personnellement je ne sais pas
Personnellement je ne comprends pas
Franchement je ne sais plus
Honnêtement je suis troublé

Elle me joue des tours
Et sans contours
Elle me montre des tours

Miné d'amertume
Miné de fractures
Miné de Souffrances
Miné d'espoir

Je n'arrête pas d'y penser
Je n'arrête pas de pleurer
Je n'arrête pas de déprimer

Mais tout ce que je souhaite
C'est aimer
C'est être aimé
C'est pardonner
C'est être pardonné
C'est qu'elle soit restaurée.

Publicité
Commentaires
M
Très beau, très vrai ce texte sur LA VIE.<br /> Tout est résumé dans le beau message de ton amie varoise. Avoir de vrais amis c'est important.<br /> Courage à toi, je t'embrasse très fort. Mimi qui t'aime et pense souvent à toi
T
La vie à son côté bleu et parfois son côté noir, la vie est un combat pour lequel il faut s'armer chaques jours, combattre le mal, les déceptions, la mechanceté gratuite, l'ignorance, se relever à chaques coups que l'on peut prendre et toujours rester nous-même et garder sa force intérieur.
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité