Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout sur moi
19 août 2009

maladie qui te détruit

On se dit pourquoi moi,
Pourquoi, qu'ai-je fais pour ça ?
Personne ne peut comprendre cette fatalité,
Tant que ça ne leur est pas arrivé.

Suis-je égoïste lorsque je tiens ces propos ?
Pourtant, que faire de tous mes maux ?
Comment effacer cette peur qui me détruit ?
Comment essayer de partager ça avec autrui ?

En parler, c'est s'en remettre à la réalité,
Mais en ai-je vraiment envie ?
Mes sanglots, mes frissons me font trembler,
Oh ciel, comme je pris depuis.

Mes doigts tremblent lorsqu'ils se posent sur le clavier,
Lorsque je vous écris ces mots.
Je me bats chaque minutes, chaque journées,
Contre cette maladie, chance de vie quasi zéro.

Publicité
Commentaires
T
Un poème trés touchant, malheureusement tout le monde ne peut pas comprendre notre souffrance qu'elle soit physique ou mentale tant que ces personnes ne sont pas réellement confrontées à ce genre de situation. A se demander si parfois il faut qu'un tel évènement surgisse dans leur vie pour qu'enfin ils ouvrent les yeux et réalisent à quel point ce n'est pas tout les jours facile à vivre pour la personne et qu'elle fait ce qu'elle peut pour tenir bon.
tout sur moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité